Journal de développement n°3 : matériaux et outils

De Le wiki EverQuest Next - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Le Journal de développement n°3 est consacrée aux matériaux et outils.

Vidéo

La transcription de cette vidéo est disponible sur le site EQ Hammer.

Traduction

  • Darrin McPherson : Concepteur de jeu en chef d’EverQuest Next et EverQuest Next Landmark

Journal du développeur : matériaux et outils.

Bonjour. Mon nom est Darrin McPherson. Je suis le Concepteur de jeu en chef d’EverQuest Next et EverQuest Next Landmark. Dans le journal du dev’ d’aujourd’hui, je voudrais vous parler de quelques uns des outils que vous utiliserez pendant que vous explorerez et récolterez dans EverQuest Next Landmark.

Lorsque vous commencez le jeu, vous commencez avec une pioche de cuivre. Cette pioche de cuivre va vous permettre d'utiliser et d'accéder à tous les matériaux et ressources de premier échelon, dans le monde entier. Ces ressources comprennent des métaux comme l'étain. Une fois que vous avez recueilli suffisamment d'étain et de fer, vous serez en mesure de fabriquer une pioche de fer. La pioche de fer vous permettra alors d'obtenir de l'argent et de l’améthyste, du topaze, etc. Et c'est une progression qui se poursuit à travers cinq échelons de ressources.

Il existe quatre types d'outils que vous pouvez obtenir dans le jeu. J'ai parlé de la pioche. Vous pouvez obtenir une faucille, vous pouvez obtenir une hache, et vous pouvez obtenir un seau. Le seau est pour liquides, des choses comme la lave. Donc, une fois que vous avez ces matériaux, et une fois que vous avez terminé la progression - les cinq échelons - et que vous avez recueilli toutes les ressources rares comme l'obsidienne et de lave, vous pouvez ensuite les utiliser pour créer des matériaux, tout comme si vous conceviez une recette. Donc, quand vous voulez créer un escalier en acajou, vous devez obtenir une hache d'or, et vous devez aller récolter du bois sombre, puis faites un escalier en bois à l'aide de ces ressources. C'est une progression et un gameplay très amusant.

Allons voir quelques-uns des matériaux que vous pouvez fabriquer en utilisant les ressources que vous récoltez dans EverQuest Next.

Nous avons ici quelques types de pierre. Nous commençons par les petits cailloux, puis cheminons jusqu’aux très grosses pierres - vous pouvez les utiliser pour construire des murs. Nous havons un marbre très lisse, et quelque chose avec lequel vous pourriez vouloir faire des routes.

Quelque types de pierre

Voici un peu de neige et des blocs de glace qui ont été sculptés. Nous avons aussi un échantillon de nos pierres précieuses, ainsi que du sable et des roches et de la pierre.

Boule de neige et glace sculptée
Pierres précieuses en barre

Et divers types de bois, allant du plancher aux bardeaux sur une maison.

Divers types de bois

Voici un peu de métal riveté, ainsi que des métaux avec quelques stries dessus.

Métal riveté
Métal strié

Et voici un très grand bloc de fer. Et également un peu d’obsidienne et de la texture de lave.

Gros bloc de fer sculpté, obsidienne et lave

Ainsi, toutes de très bonnes choses pour vous permettre de bâtir et construire avec. Mais vous devez trouver tous ces matériaux dans le monde et compléter la progression de tous les échelons pour trouver chacun d'eux pour pouvoir les utiliser.

En guise de traitement de faveur, nous avons pensé vous emmener visiter le château que Dave Georgeson [directeur du développement, franchise EverQuest] a récemment posté sur Twitter. Voyons comment il a fait cela. Je vois qu'il a utilisé ici quelques accessoires, des sources de lumière, un assortiment de types de pierre - à la fois des pavés et de grandes pierres - et quelques autres accessoires. Allons dans la cuisine ici. Donc, comme vous le voyez, certains de ces objets ont des particules et des effets de lumière sur eux. Nous avons une forge ici. Aussi a-t-il mis à l’intérieur une source de lumière assez grande. Il y a un certain nombre d'accessoires que vous utiliserez pour décorer. Allons au sous-sol voyons ce qu'il y a d'autre. Nous avons un ensemble de bancs et de petites sources de lumière. Et une petit étage où il a mis des champignons et quelques cristaux dans un petit jardin très fermé. Oh ! On dirait que quelqu'un a fait irruption dans le bas du château de Dave. Je me demande s'il sait cela ? Peut-être que la prochaine fois nous irons en bas regarder.

Je vous remercie de vous être joint à nous aujourd'hui sur ce journal du dev’. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour regarder ça, et nous vous verrons plus tard.